Bon plan Pioneer : ces haut-parleurs voient leur prix chuter complètement chez Norauto
Bon plan Pioneer : ces haut-parleurs voient leur prix chuter complètement chez Norauto - Norauto
20 % de remise s’abattent sur deux haut-parleurs de grande marque chez Norauto avec une promotion valable jusqu’au 6 janvier prochain : le lot de deux haut-parleurs Pioneer TS-G1720F va venir satisfaire votre expérience sonore embarquée et votre budget. Tout dans la conception de ces dispositifs de diffusion du son, est fait pour optimiser le rendu efficace de chaque fréquence : des basses aux aiguës, tout assure la haute-fidélité du son qui est l’apanage même de cette gamme Pioneer. La membrane IMPP de chaque enceinte garantit la fiabilité de la retranscription de vos playlists musicales favorites, quels que soient les styles. Améliorez dès maintenant votre installation sonore auto avec ces deux haut-parleurs Pioneer TS-G1720F en promotion chez Norauto, passant de 29,99 euros à 23,95 euros.
Combinez résistance et performances avec les haut-parleurs Pioneer TS-G1720F
Norauto veut le bien de vos oreilles en voiture avec cette promo immanquable d’une vingtaine d’euros qui court jusqu’en janvier 2026 pour les haut-parleurs Pioneer TS-G1720F.
Leur puissance maximale de 300 watts et leur RMS de 40 watts sur 16,5 cm en deux voies affichent la couleur : vous obtenez un son puissant et de qualité.
Faciles à installer, car peu profond, ils sont aussi une acquisition pérenne pour votre véhicule puisque leurs matériaux sont résistants grâce à leur rigidité. Des tweeters aux basses, tout est une association de légèreté et de robustesse.
Refaites votre installation sonore automobile grâce à la promo Norauto sur les deux haut-parleurs Pioneer TS-G1720F qui dure jusqu’au 6 janvier 2026 et les affiche à 23,95 euros au lieu de 29,99 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Norauto pour les deux haut-parleurs Pioneer TS-G1720F
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.