BFM Tech
Partenaire

Bon plan Box internet : pensez à la fibre de RED by SFR (offre promo limitée)

BFM Business BFM Shopping
RED by SFR

RED by SFR - RED by SFR

Si vous recherchez une offre fibre avec ou sans option TV, alors voici une solution particulièrement intéressante.

En effet, RED by SFR vous propose de souscrire un abonnement à la fibre avec un débit allant jusqu'à 500 mb/s en téléchargement, au prix incroyable de 19 euros par mois seulement avec 1 mois offert ! Cette offre est sans engagement de votre part. Si vous êtes client chez un autre opérateur, RED by SFR vous rembourse les frais de résiliation jusqu'à 100 euros.

Offre RED by SFR
Craquez pour l'offre !
Craquez pour l'offre !

Profitez d'une jolie remise sur la box internet RED by SFR

Si votre logement est éligible à la fibre mais que vous n'êtes pas encore raccordé physiquement, un technicien viendra procéder à l'opération et aucun frais ne vous sera facturé. S'appuyant sur le réseau SFR, vous profitez d'un service de qualité et qui a fait ses preuves. Le test d'éligibilité et l'abonnement à la fibre RED by SFR se font simplement en ligne.

Craquez pour l'offre Box internet avec fibre chez RED by SFR

RED by SFR vous donne également la possibilité de profiter ou non de services supplémentaires. Par défaut en Wi-Fi 5, vous pouvez bénéficier du Wi-Fi 6 afin d'obtenir un débit encore plus élevé sur vos appareils connectés. Vous avez également la possibilité d'acheter le décodeur TV à seulement 29 euros, ce qui vous permet d'avoir accès à 35 chaînes, dont celles de la TNT. Moyennant 3 euros par mois, vous pouvez également profiter du bouquet TV RED Plus, portant à 100 le nombre de chaînes disponibles. Le décodeur gère la 4K et vous permet jusqu'à 8 heures d'enregistrement. On appréciera la possibilité de profiter de RED TV sur votre smartphone ou votre tablette graphique. C'est le moment de profiter de l’offre fibre proposée par Red by SFR, au prix de 19 euros par mois seulement.

Cliquez ici pour profiter de la fibre avec l’offre RED by SFR

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.