Black Friday ou pas, Free choque la toile avec son offre box internet tout-en-un
Free - Free
Avec ses performances hors normes, la Freebox Ultra est ce qui se fait de mieux si vous désirez une connexion au réseau ultra rapide. Dotée des dernières avancées technologiques, la Freebox Ultra est la première box internet à proposer un débit montant et descendant aussi rapide, puisqu’il peut atteindre 8 Gbit/seconde. Entre le Wifi 7 et la présence d’un processeur ultra puissant, la Freebox Ultra vous permet une connexion facile, y compris depuis votre téléphone portable en installant simplement l’app qui vous remet un QR code personnalisé, et le tour est joué. Mais ce n’est pas tout, c'est aussi l’accès au gaming, à la TV et à la visio en direct qui sont possibles depuis la Freebox Ultra de Free. Le tout dès 49,99 euros par mois durant un an, puis 59,99 euros par mois ensuite.
Foncez, la toute dernière Freebox Ultra est dorénavant disponible
En plus de votre navigation ultra rapide, d’un Wifi déployé dans votre logement à l’aide d’un répéteur si besoin, vous avez également accès aux plateformes SVOD qui sont incluses dans votre abonnement. Retrouvez ainsi Disney+ Standard et Netflix Standard avec pub et Prime, bien installé dans le fond de votre canapé.
Mais la Freebox Ultra de Free, c’est aussi 340 chaînes TV incluses, dont TV by Canal, Universal+, plus de 500 films et 1000 épisodes de vos séries préférées.
Déployez votre Freebox Ultra sur l’ensemble de vos appareils et écrans : ordinateur, téléviseur, tablette, téléphone grâce à l’appli Free TV qui vous offre le start over, 320 heures d’enregistrements et le contrôle du direct en plus du Chromecast et Airplay.
Équipez votre logement de la Freebox Ultra de Free avant la fin de l’année et profitez de l’offre à 49,99 euros par mois durant un an, puis 59,99 euros par mois ensuite.
Cliquez ici pour tout savoir sur l’offre Freebox Ultra sur le site de Free
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.