Black Friday Emma : la couette Nuage s’affiche à -30%, profitez en pour cet hiver
Bon plan Emma : la couette Nuage s’affiche à -30%, profitez en pour cet hiver - Emma
Se glisser dans son lit et mettre sur soi une couette douce, qui vous accueille comme un câlin, c’est tout l’intérêt des couettes Nuage de la marque Emma. Deux modèles sont disponibles, la couette tempérée idéale pour les nuits entre 18 et 24°C et la couette légère recommandée pour les nuits entre 25 et 32°C. Avec la saison hivernale qui s’installe, la couette tempérée bénéficie d’une réduction de 30%. Cette couette est disponible en 4 tailles. Elle est livrée gratuitement chez vous, sous quelques jours et une fois reçue, vous avez 30 jours pour la tester et vous faire propre avis. La couette Nuage tempérée 200 x 200 cm, recommandée pour les lits jusqu’à 140 cm est vendue à 76,30 euros au lieu de 109 euros.
Dormez confortablement avec cette couette signée Emma
La couette Nuage Emma est composée de fibres thermorégulatrices. Cette dernière est respirante, ce qui empêche de conserver la chaleur. En plus, elle éloigne la saleté et les bactéries et vous garde bien au chaud, en toute saison. Le plus dur sera d’en sortir…
Avec cette couette sur vous, vous passerez des nuits dans le confort et la fraîcheur. En cette période de l’année, la couette tempérée est particulièrement adaptée.
L’entretien de la couette Nuage Emma est très simple. Il vous suffit de la mettre dans votre machine à laver. Grâce au motif de piquage exclusif, cette couette conserve son moelleux, même après le lavage. Elle est fabriquée à partir de fibres synthétiques, ce qui en fait une option appropriée pour les dormeurs sensibles.
Selon la taille sélectionnée, la couette tempérée Nuage pèse entre 1,41 kg et 2,7 kg. Si vous souhaitez passer vos nuits au chaud, c’est le moment de commander la couette Nuage Emma qui profite d’une réduction de 30%.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur la couette Nuage Emma
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.