Black Friday : cette boutique rase le prix du Philips One Blade 360
Black Friday : cette boutique rase le prix du Philips One Blade 360 - Amazon
Le Black Friday chez Amazon va faire du bruit ! Ce sont des promotions imbattables que vous pouvez retrouver chez le célèbre site marchand, à l’image du rasoir Philips One Blade 360. Vous le trouverez au prix de 34,99 euros au lieu de 54,99 euros. Faites vite, il est très demandé ! Si vous devenez membre d’Amazon Prime, vous bénéficiez de la livraison prioritaire gratuite. Votre rasoir Philips sera chez vous dès demain. Vous avez aussi accès à Prime Vidéo, avec ses milliers de films et de séries. Avec Prime Gaming, vous recevez des jeux chaque mois. Enfin, Prime Reading vous offre la possibilité de lire des centaines d'ebooks gratuitement depuis l'application Kindle.
Le rasoir Philips One Blade 360 à ce prix, ça ne se reverra pas tout de suite !
Avec Amazon, vous allez faire des économies sur les produits les plus populaires. Vous aussi, craquez pour le rasoir Philips One Blade 360, noté 4,6/5. Il est à moins de 35 euros pour le Black Friday.
Ce rasoir très compact a tout d’un grand. Il offre une bonne prise en main et est livré avec un sabot 5 en 1, pour tous les besoins, toutes les envies. Tailler, raser de près, styliser… Il peut tout faire.
Et cela, même sur les poils longs avec sa technologie OneBlable, capable d'effectuer 12 000 mouvements par minute. Le double système de protection avec revêtement lisse et bords arrondis vous offre un rasage sûr et agréable.
Comme il est étanche, vous pouvez aussi l'utiliser sous la douche. Il promet une autonomie qui peut aller jusqu'à 60 minutes et se recharge avec son câble USB qui est fourni. De plus, la lame permet jusqu’à 4 mois d'utilisation.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le rasoir Philips One Blade 360
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.