BFM Tech
Partenaire

Black Friday : Cet écran PC signé Samsung est à prix cassé, ne manquez pas l'offre

BFM Business En partenariat avec Fnac Darty
Samsung : l'écran PC gaming Odyssey G5 voit son prix baisser radicalement

Samsung : l'écran PC gaming Odyssey G5 voit son prix baisser radicalement - Samsung/Canva

Envie de vous procurer un très bon écran PC dédié au gaming ? Sur le site de la Fnac, le Samsung Odyssey G5 proposé dans sa version 27 pouces passe sous la barre des 270 euros.

Belle offre à saisir sur le site Fnac où un écran PC de la marque Samsung est affiché à prix réduit. En effet, le modèle Odyssey G5 de 27 pouces est vendu par l’enseigne française spécialisée dans le high-tech au tarif de 267,99 euros au lieu de 309 euros.

Offre Fnac
Profitez-en !
Profitez-en !

Craquez pour l'offre sur le site de Fnac sur l'écran de PC !

Avec cet achat, vous faites une économie de plus de 40 euros.

Fnac : offrez-vous l’écran PC Samsung Odyssey G5 à prix réduit

Le Samsung Odyssey G5 a été conçu spécialement pour les grands joueurs. Le taux de rafraîchissement de 144 Hz et le temps de réponse de 1 ms permettent de profiter d’une fluidité presque parfaite pour des sessions de jeu intenses.

L’écran est compatible avec AMD FreeSync qui lui donnera la possibilité de se synchroniser avec la carte graphique de votre PC et de vous offrir des scènes de jeu plus rapides et plus fluides. De plus, la technologie HDR10 augmente les contrastes dans les zones sombres pour des images nettes et précises.

Du côté de ses points forts, le moniteur de 27 pouces dispose d’une résolution WQHD de 2 560 x 1 440. Incurvé, il offre une courbure de 1000R qui conviendra parfaitement à votre vue pour des parties de jeu immersives. On retrouve une luminosité de 250 cd/m², un rapport de contraste de 2500 :1 et un angle de vision horizontale de 178 degrés et un angle de vision verticale de 178 degrés.

Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur l’écran PC Samsung Odyssey G5

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.