Black Friday Apple : énorme remise sur l'iMac, c'est maintenant ou jamais

L'iMac 24 pouces d'Apple - Apple
Si vous êtes intéressés par l’Apple iMac, sachez qu’il est vendu à 1299 euros au lieu de 1449 euros sur le site e-commerce Fnac. La remise immédiate de 150 euros est réalisée par le cybermarchand français.
Pour information, l’offre promotionnelle concerne la version 256 Go et le coloris gris du produit. Afin d’accompagner l’iMac, la Fnac suggère sa carte Fnac+ à 4,99 euros, 50 euros de réduction sur la suite Bureautique Microsoft 365 Famille et le Google Nest Hub 2 à 29,99 euros. Ces offres s’inscrivent dans le cadre du Black Friday.
Apple : offre à saisir sur l’iMac 24” chez Fnac pour le Black Friday
Cet iMac a la particularité d’être doté de l’Apple M1, une puce que l’on retrouve sur les modèles 2020 de la gamme MacBook et de la tablette iPad Pro. L’ordinateur de bureau de la firme de Cupertino embarque un écran Retina 4,5K immersif de 24 pouces avec résolution de 4 480 x 2 520 pixels, une large gamme de couleurs P3, 500 nits de luminosité et la technologie d’affichage True Tone, ainsi qu’un design fin de 11,5 mm d’épaisseur.
On retrouve également une mémoire vive de 8 Go de RAM, une caméra FaceTime HD qui dispose d’une résolution de 1080p, d’un ensemble de trois micros de qualité studio et d’un système audio à six haut-parleurs.
Pour la connectique, l’iMac est composé de ports Thunderbolt 4, d’une prise casque 3,5 mm, de ports USB 3.0 et d’un port Gigabit Ethernet. La partie connectivité est assurée par la présence de la norme WiFi 6 et de la technologie sans fil Bluetooth 5.0.
Pour terminer, l’iMac d’Apple est fourni avec un Magic Keyboard, une Magic Mouse, un adaptateur d’alimentation de 143 W, un câble d’alimentation long de 2 mètres et un câble USB-C vers Lightning.
Cliquez ici pour voir l’offre Fnac sur l’Apple iMac
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec Fnac Darty. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.
