Black Friday Apple ? 3 pépites à prix bradés, attention ça part très vite
Black Friday Apple ? 3 pépites à prix bradés, attention ça part très vite - Rakuten
La plateforme de e-commerce Rakuten est connue pour ses petits prix et ses offres très agressives. Si l'on peut y trouver de très bonnes affaires tout au long de l'année, la période du Black Friday est toujours très particulière et très intense. C’est aujourd’hui le cas avec les produits de la marque Apple qui profitent d'une offre promotionnelle. Si cette baisse de prix est souvent assez réduite du fait de la notoriété de la marque, Rakuten, durant le Black Friday, propose des réductions sur les produits Apple pouvant très facilement dépasser les 20 %. Et comme ceci est bon à prendre, nous avons sélectionné pour vous 3 produits Apple à ne rater sous aucun prétexte.
AirPods 4 ANC : les derniers écouteurs sans fil Apple profitent d'un prix broyé
Les écouteurs sans fil Apple AirPods 4 ANC sont les derniers modèles de la marque à la pomme. Le terme ANC signifie que ces modèles incorporent également une réduction active des bruits environnant avec l'efficacité grandement accrue grâce à la présence de la nouvelle puce Apple H2. Les écouteurs sans fil AirPods 4 ANC sont, bien entendu, livrés avec leur boîtier de recharge qui permet de pousser l'autonomie jusqu'à 30 heures. Certifié IP54, ils peuvent être également portés sous la pluie.
Grâce à la puce H2, les fonctionnalités de la commande vocale Siri sont renforcées. Le confort des écouteurs est accru et vous profitez de l'audio spatial qui vous plonge dans un son en trois dimensions. Parfait pour regarder un film. Les écouteurs sans fil Apple AirPods 4 ANC bénéficient actuellement d'une remise exceptionnelle de 22 % sur le site de vente en ligne Rakuten, qui vous les propose au prix de 154,99 euros au lieu des 199 euros habituels.
iPad 11 : sortie cette année, cette tablette tactile Apple est à prix réduit
Sortie cette année, la tablette tactile iPad 11 embarque le microprocesseur A16, bénéficie d'une mémoire RAM de 8 Go et dispose d'un stockage interne de 128 Go. Particulièrement agréable, son écran de 11 pouces vous fait profiter d'une très belle résolution de 2 360 x 1 640 pixels. Placée juste au-dessus, se trouve une webcam de 12 mégapixels, parfaite pour vos appels en visio. À l'arrière, une seconde caméra, de 12 mégapixels également, a la capacité de réaliser des vidéos en 4K.
Petit détail très appréciable, la tablette tactile Apple iPad 11 se déverrouille par empreinte digitale. Conçue en aluminium, elle est légère, solide et totalement insensible aux éclaboussures, comme l’atteste sa certification IP42. Vous pouvez actuellement bénéficier d'une remise immédiate de 18 % sur la tablette tactile Apple iPad 11. Pour cela, rendez-vous, sans attendre, sur le site de vente en ligne Rakuten qui vous les propose au prix de 324,99 euros au lieu des 399 euros habituels.
iPhone 17 : le smartphone haut de gamme Apple est également en promotion
Orchestré par le nouveau microprocesseur Apple A19 et un stockage interne de 256 Go, l'iPhone 17 est un concentré de puissance. Il est également d'une solidité remarquable et entièrement immersible et insensible au sable ainsi qu'à la poussière. L'iPhone 17 bénéficie d'un écran qui atteint dorénavant 6,3 pouces de diagonale avec une fréquence de rafraîchissement accéléré jusqu'à 120 Hz. Sa résolution est, quant à elle, de 2 622 x 1 206 pixels.
Les lentilles qui équipent les deux caméras arrière sont des nouveaux modèles haut de gamme d'une résolution de 48 mégapixels chacune. Vous disposez d'un zoom numérique 10X avec une résolution vidéo jusqu'à la 4K. Il en va de même avec l'objectif facial qui passe à 18 mégapixels. En ce moment, la plateforme de vente en ligne Rakuten vous propose d'acquérir l'Apple iPhone 17 au prix de 879 euros au lieu des 969 euros habituels, vous faisant ainsi économiser 9 %.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.