Besoin d’un smartphone ultra résistant ? Crosscall casse les prix pour le Black Friday
Besoin d’un smartphone ultra résistant ? Crosscall casse les prix pour le Black Friday - Crosscall
Crosscall est une marque française qui conçoit des téléphones un peu différents. L’atout de leurs smartphones : leur incroyable robustesse. La marque fabrique des appareils destinés à accompagner ceux qui vivent beaucoup en extérieur pour leur travail, qui vont sur des chantiers, qui travaillent dans des ateliers, dans le BTP ou qui sont souvent en déplacement. Ces téléphones sont étanches et peuvent supporter de longues journées grâce à leur grande autonomie. Ils restent fiables dans le temps et dans la durée et offrent un excellent indice de réparabilité.
Peur des chutes ? Les téléphones Crosscall peuvent supporter des chutes à 1,5 mètre. De plus, ils résistent à des températures extrêmes, de -20 à +60 degrés. Retrouvez une sélection de modèles qui bénéficient de remises pouvant aller jusqu'à 200 euros pour le Black Friday.
Découvrez les modèles de téléphones Crosscall à prix réduit pour le Black Friday !
Le Black Friday est là, et Crosscall ne peut pas manquer cette occasion pour gâter ses clients. La marque vous offre donc des remises sur ses appareils neufs et reconditionnés, pour ceux qui veulent un smartphone durable.
Pendant quelques jours, vous pouvez trouver le :
- CORE-X5 au prix de 329.90 euros au lieu de 379.90 euros ;
- CORE-T5, qui passe à 349.90 euros au lieu de 399.90 euros ;
- SM6 + SM6 CMB qui est à 369.90 euros au lieu de 499.90 euros ;
- SM6e au prix de 269.90 euros au lieu de 399.90 euros ;
- CORE-Z5 4/64, que vous trouverez à 369.90 euros au lieu de 569.90 euros.
- CORE-X5 Reconditionné GRADE B à 149.90 euros au lieu de 199.90 euros.
Un grand choix de smartphones pour tous les goûts, tous les besoins et tous les budgets. Vous aussi, misez sur la durabilité et la robustesse, avec les smartphones Crosscall !
Cliquez ici pour découvrir les offres Crosscall
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com en partenariat avec Crosscall. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet articl