Les internautes restent sans voix en voyant tous les avantages proposés par Trade Republic
Les internautes restent sans voix en voyant tous les avantages proposés par Trade Republic - Trade Republic
Soldes : Top 6 des meilleures offres High-tech
Trade Republic est la banque en ligne idéale si vous êtes à la recherche de solutions pratiques et flexibles pour faire fructifier votre argent. En effet, vous pouvez, par exemple commencer à investir dès 1 euro dans des actions, des ETFs, des cryptomonnaies et également le non coté. Et si vous souhaitez vous constituer une épargne à long terme, vous pouvez créer des plans d’épargne et ainsi automatiser vos investissements en choisissant en amont l’actif, le montant et la fréquence à laquelle vous souhaitez investir. En plus, Trade Republic ne facture aucun frais de règlement, idéal pour épargner sans coût supplémentaire.
Investissez pendant que vous dépensez grâce aux avantages proposés par Trade Republic
Trade Republic est la seule banque qui verse les taux d'intérêt des banques centrales directement au client, ce qui signifie que vous recevez des intérêts de leurs banques partenaires. En plus, ces intérêts sont versés mensuellement et vous pouvez les retirer à tout moment.
Et si vous optez pour la carte bancaire Trade Republic, vous pouvez effectuer des retraits illimités aux distributeurs automatiques partout dans le monde et sans aucun frais.
En plus, vous pouvez activer l’option Saveback et ainsi recevoir 1% de vos dépenses effectuées par carte et ce, jusqu’à 1 500 euros par mois. Cet argent est ensuite versé directement sur votre plan d’épargne, idéal pour investir sans effort.
La banque en ligne Trade Republic propose également l’option Round up, qui permet d’arrondir vos paiements par carte à l’euro supérieur pour ensuite les investir automatiquement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Trade Republic
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.