Avec un prix si bas, pas étonnant que ce Samsung Galaxy S24 Ultra se vende comme des petits pains

Avec un prix si bas, pas étonnant que ce Samsung Galaxy S24 Ultra se vende comme des petits pains - Samsung
En ce moment Samsung vous propose de retrouver le Galaxy S24 Ultra à un prix qui ne se refuse pas sur son site. Il est affiché à 1469 euros dans sa version 256 Go. Pour en profiter il vous suffira de le placer dans votre panier et le tour est joué. Mais ce n’est pas tout, Samsung vous propose en plus de profiter d’une belle remise de 180 euros avec le code MAMAN10.
En plus, vous pourrez recevoir gratuitement une montre connectée Galaxy Watch 6 classic de 47 mm d’une valeur de 449 euros avec votre achat. Enfin, vous profiterez d’une offre de remboursement de 100 euros pour réduire encore le coût du Galaxy S24 Ultra. Alors, profitez-en tant que ces offres sont encore d’actualité.
Cette année chez Samsung, la fête des mères se célèbre en grand avec ces offres inédites sur le Galaxy S24 Ultra
Le Samsung Galaxy S24 Ultra à moins de 1 500 euros sur le site officiel comprend une IA révolutionnaire capable de traduire en temps réel des messages, des conversations, des menus ou des appels.
De plus, il vous suffit d’entourer un élément pour chercher des informations dessus instantanément, à vous de jouer. Le Galaxy S24 Ultra comprend aussi un capteur principal de 200 Mp pour des photos qui ne manquent pas de style.
Il profite d’un stylet précis et léger pour prendre des notes, dessiner ou annoter des documents ou des mails en un rien de temps. Il s’adapte aux mouvements de votre poignet. Votre smartphone résiste à l’eau, à la transpiration et à la poussière et vous accompagne partout.
Vous pouvez faire confiance à sa batterie de 5000 mAh pour allouer l’énergie en fonction des besoins et faire durer votre téléphone toute la journée sans baisse de régime. Et avec son processeur de dernière génération, rien ne lui résiste.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Samsung sur le Galaxy S24 Ultra
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.