Auchan est inarrêtable : cette promo sur le Google Pixel 9 Pro laisse tout le monde sans voix
Auchan est inarrêtable : cette promo sur le Google Pixel 9 Pro laisse tout le monde sans voix - Auchan
Auchan affiche une remise de 15 % sur le mobile Pixel 9 Pro XL de Google avec son boîtier de couleur porcelaine. De quoi susciter un intérêt grandissant chez tous ceux qui veulent changer de mobile et goûter au confort d’un téléphone puissant et moderne en matière de fonctionnalités. Acceptant carte SIM physique et eSIM, ce smartphone embarque le célèbre processeur Google Tensor G4 qui prend en charge la rapidité d’exécution et la sécurité des données avec le coprocesseur dédié Titan M2. De sa batterie de 5 060 mAh pour une autonomie massive, à son écran de 6,8 pouces, tout est fait pour emporter les suffrages de ceux qui cherchent la performance au quotidien. Passant de 1300 euros à 1102,58 euros chez Auchan, le Google Pixel 9 Pro XL est votre prochain indispensable.
Prenez les commandes de toute la puissance Google avec le smartphone Pixel 9 Pro XL
Avec près de 200 euros de remise sur le site Auchan, le téléphone portable Pixel 9 Pro XL de Google est une affaire à ne pas laisser passer. La liste de ses atouts techniques est bien trop longue pour cela.
Vous allez pouvoir multiplier les possibilités de capturer votre environnement et vous créer des souvenirs avec ses quatre capteurs allant de 42 à 50 mégapixels. Filmer en 4K n’est pas un souci non plus pour vos vidéos à partager.
Des contenus multimédias à conserver facilement aussi avec son disque dur de 256 Go, favorisant par la même occasion, vos téléchargements d’applications sur le Play Store.
Ruez-vous sur le Google Pixel 9 Pro chez Auchan : un smartphone rendu incontournable grâce à la promo en cours qui l’affiche à 1102,50 euros au lieu de 1300 euros.
Cliquez ici pour retrouver l'offre Auchan pour le Google Pixel 9 Pro XL
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.