Quelle est cette offre sur ce PC portable Asus Vivibook avant le Black Friday ?
Asus vous gâte : ce PC portable avec Copilote voit son prix chuter de 150 euros - Asus
Le VivoBook 14 Copilot+ est proposé à 749,99 euros au lieu de 899,99 euros sur l’eStore Asus, une remise immédiate de 150 euros. La livraison gratuite et paiement en trois fois sans frais, garantie de 3 ans, et retour possible sous 30 jours. A la commande, deux configurations personnalisables avec options de logiciels et accessoires, sont disponibles. Ryzen AI 5 ou en option, Ryzen AI 7, toutes deux avec 16 Go de RAM et 512 Go de SSD. Le design est gris argenté, avec un format compact de 315 × 223 mm pour 1,46 kg. Cette offre Asus sur le VivoBook 14, inclut 1 mois d’essai Microsoft 365 et 1 mois d’abonnement Adobe Creative Cloud avec activation possible jusqu’au 31 août 2026.
Asus Vivobook 14 : format compact et IA embarquée
Dès l’ouverture, le VivoBook 14 affiche un bel écran lumineux avec une image nette, sans reflets gênants. Le démarrage sous Windows 11 est rapide grâce à la reconnaissance faciale via caméra IR. Le clavier rétroéclairé et le pavé tactile élargi facilitent la saisie, parfaits pour les sessions de prise de notes, de rédaction ou de navigation prolongée. À l’intérieur, le processeur AMD Ryzen AI gère les tâches et assure une bonne réactivité. Avec l’interface Copilot+, s’ajoutent des fonctions IA natives comme le résumé de documents, la recherche contextuelle ou la suppression de bruit. L’audio est assurée par quatre haut-parleurs stéréo, avec micro intégré. Côté connectique, deux USB-A, deux USB-C, HDMI, Wi-Fi 6E, Bluetooth 5.3 et prise jack. Tout y est dans ce VivoBook 14, Asus l’a doté d’une configuration solide pour accompagner les étudiants, les télétravailleurs et les créatifs avec performance.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Asus du PC Portable Asus VivoBook 14
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.