Amazon et Apple se sont mis d’accord ? Les AirPods Pro 2 sont à prix drastiquement bas
Amazon et Apple se sont mis d’accord ? Les AirPods Pro 2 sont à prix drastiquement bas - Amazon
Le Black Friday est de retour ! Le 28 novembre 2025 sera un jour placé sous le signe des promotions ! Pour l'occasion, Amazon vous propose les AirPods Pro 2 d’Apple au prix de 229 euros au lieu de 279 euros. Plébiscités par les mélomanes, ces écouteurs sans fil vous promettent un son d’exception. Pressé de recevoir vos AirPods Pro 2 ? En rejoignant Amazon Prime, vous profitez de la livraison prioritaire gratuite. Ils seront chez vous dès demain. Le programme de fidélité vous donne également accès à Prime Vidéo, avec ses milliers de films et de séries. Quant à Prime Gaming, il vous offre des jeux chaque mois. Enfin, Prime Reading vous permet de lire des centaines d’ebooks gratuitement via l’application Kindle.
Les AirPods Pro 2 d’Apple à ce prix vont faire fureur !
Voilà une offre que les amateurs de musique ne pourront pas laisser passer. Chez Amazon, les AirPods Pro 2 d’Apple sont à moins de 230 euros. Vous pouvez les payer en 4 fois si vous le souhaitez.
Ces écouteurs sans fil vous promettent un bon maintien, ainsi qu’un grand confort. Comme ils sont étanches, vous pouvez les porter sous la pluie, ou bien pendant vos séances de sport. Vous ne manquerez jamais de musique !
Les AirPods Pro 2 d’Apple intègrent la réduction de bruit active. Vous êtes totalement isolé des sons extérieurs, pour une immersion totale. Et pour reprendre contact avec votre environnement, il suffit d’opter pour le mode transparence.
Avec l’audio spatial, vous êtes enveloppé dans votre son même si vous bougez. Et avec une autonomie de 4,5 heures sur une charge et de 24 heures avec le boîtier, vous pouvez compter sur eux pendant des jours sans les recharger.
Cliquez ici pour vous procurer les AirPods Pro 2 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.