Amazon brade le prix de l'iPhone Air mais ça risque de ne pas durer
Amazon brade le prix de l'iPhone Air mais ça risque de ne pas durer - Amazon
Un iPhone plus fin, plus léger, plus malin, proposé sur Amazon à 1611,81 euros au lieu de 1729 euros, une remise de 117,19 euros. Cet iPhone Air 256 Go noir sidéral présente un profil très fin et un poids plume de 165 g. Sous iOS 19, il s’appuie sur la puce A19, gage de rapidité et d’efficacité. Pas de carte SIM physique, ici, tout passe par l’eSIM, activée directement depuis les réglages via opérateur. Amazon y ajoute ses avantages habituels, garanti deux ans, livraison rapide, retour sous 30 jours, reprise d’ancien appareil et paiement en plusieurs fois. L’abonnement Prime, offert 30 jours, permet d’en profiter encore plus vite en plus des services de streaming, musique, films et offres flashs exclusifs. Trois mois d’accès à Apple TV+ sont également inclus. Compatible MagSafe, l’iPhone Air se recharger sans câble à brancher. C’est simple, rapide, et ça évite les manipulations.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
iPhone Air : une finesse record, une puissance assurée
Avec 5,6 mm d’épaisseur, l’iPhone Air est un tournant dans la gamme des smartphones Apple, il est le plus fin de la marque. Son châssis en titane et son dos Ceramic Shield renforcent solidité et confort de prise en main. L’écran OLED de 6,5 pouces restitue des couleurs profondes, idéal pour la photo, la vidéo ou les jeux. Il embarque 256 Go de stockage et 8 Go de RAM pour un usage fluide, même en multitâche. L’appareil photo principal de 48 MP offre des clichés nets, avec mode nuit et vidéo 4K. Face ID garantit la sécurité. La compatibilité 5G, Wi-Fi, Bluetooth et NFC assure une connexion rapide partout. Exclusivement eSIM, l’iPhone Air illustre la vision d’un Apple plus fin, plus précis et toujours plus moderne.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Amazon de l’Apple iPhone Air
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.