A ce rythme, le jeu Resident Evil Requiem risque la rupture de stock dès sa précommande chez Cdiscount
A ce rythme, le jeu Resident Evil Requiem risque la rupture de stock dès sa précommande chez Cdiscount - Cdiscount
Le jeu vidéo Resident Evil Requiem vous offre une expérience de survival horror qui allie à la fois suspense, action et exploration. En effet, ce jeu vidéo vous invite à affronter des menaces biologiques terrifiantes au travers d’environnements variés et riches. Vous incarnez notamment des protagonistes emblématiques qui sont confrontés à une épidémie qui transforme mystérieusement les humains ainsi que les animaux en créatures mortelles. Et grâce à cette offre exclusive proposée sur le site officiel de Cdiscount, vous pouvez dès maintenant précommander le jeu Resident Evil Requiem pour Nintendo Switch 2 au prix de 79,99 euros.
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Plongez au coeur d’une aventure intense grâce au jeu vidéo d’action Resident Evil Requiem
Le jeu Resident Evil Requiem vous permet de plonger au cœur d’une intrigue à la fois captivante et haletante. En effet, il vous offre une narration immersive, pour une expérience de jeu captivante et ce, à chaque instant.
En plus, il intègre un arsenal varié ainsi que des mécaniques de gameplay raffinées afin que vous puissiez résoudre des énigmes complexes et ce, en explorant des lieux sinistres et en affrontant de nombreux ennemis redoutables.
Le jeu vidéo d’action Resident Evil Requiem est également doté de plusieurs modes de jeu afin que vous puissiez réaliser de nombreux défis et profiter de contenus exclusifs.
Et grâce à ce nouvel opus de la série Resident Evil, vous plongerez le 27 février prochain dans une histoire intense, immersive avec une tension constante en incarnant des personnages à la fois variés et fascinants.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le jeu Resident Evil Requiem
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.