A ce prix, difficile de ne pas succomber à l’iPhone 17
A ce prix, difficile de ne pas succomber à l’iPhone 17 - Rakuten
Encore une offre folle chez Rakuten ! Décidément, la boutique n’a pas fini de vous étonner avec ses promotions. Avec l’iPhone 17 d’Apple au prix de 869,99 euros au lieu de 899,99 euros, elle va se faire dévaliser…
De plus, avec Rakuten, la livraison à domicile est offerte. Et en devenant membre du Club R, qui est gratuit et sans engagement, vous créditez 8,70 euros en Rakuten Points dans votre cagnotte. Et cela, grâce au système de cashback dont les membres profitent. Ces points, vous pouvez les utiliser plus tard, en les déduisant d’une future commande. Et ce n'est pas tout, puisqu’avec le programme de fidélité, toute l’année, vous recevez des promotions exclusives, pour encore plus d'économies sur vos achats !
L’iPhone 17 d’Apple est chez Rakuten son prix va vous surprendre
Si vous cherchez un site pour réaliser de bonnes affaires, rendez-vous chez Rakuten. Vous y trouverez par exemple l’iPhone 17 d’Apple, qui profite d’une remise de 3 %. Vous pouvez le payer en 4 fois.
L'iPhone 17 est l’un des derniers modèles de la marque. Avec sa couleur Brume, il est aussi élégant qu’épuré. Sa prise en main est agréable et sa solidité vous permet de ne pas craindre les maladresses.
Doté d’un écran Oled de 6,3 pouces, il offre des contrastes prononcés, des couleurs vives, et une grande luminosité. Sa haute résolution, elle, vous promet une image détaillée, parfaite pour vos vidéos et pour jeux.
Ces derniers vont tourner sans latence grâce à la puce A19, très douée également en multitâche. Vous aimez la photo ? Vous allez adorer les deux capteurs de 48 mégapixels, dont un ultra grand-angle. Enfin, il promet une autonomie qui peut aller jusqu’à 30 heures en lecture vidéo.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur l’iPhone 17 d’Apple
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.