3 drones 4K sous les 150 euros et aussi efficace que le DJI : Amazon fête le Black Friday
3 drones 4K sous les 150 euros et aussi efficace que le DJI : Amazon fête le Black Friday - Amazon
Les drones sont devenus des appareils très courants qui ont bénéficié, ces quelques années, d'une extrême amélioration technologique. Grâce à la présence d'un nombre impressionnant de capteurs et de stabilisateurs, même un enfant peut les utiliser et se faire passer pour un pilote expérimenté. Les drones proposés au grand public répondent à des critères très précis qui ne nécessitent pas d'être en possession d’un quelconque brevet ou autorisation. Ils sont à la portée de tous pour prendre du plaisir et rapporter des images aériennes époustouflantes. À l'occasion du Black Friday, voici 3 modèles que vous pouvez trouver sur Amazon, qui bénéficie d'un prix inférieur à 150 euros et d’une note excellente.
Nayfyre N11 Pro : le drone à moitié prix et très bien noté
Le drone Nayfyre N11 Pro est un modèle accessible à tous, y compris aux plus néophytes. Noté 4,9 sur 5, il bénéficie d'un boîtier de commande qui est équipé de nombreuses actions automatisées, comme le décollage, l'atterrissage ou encore le vol stationnaire. Le Nayfyre N11 Pro est livré avec une mallette de transport ainsi que 3 batteries, ce qui est parfait pour pouvoir voler jusqu'à 90 minutes. Sur le boîtier de commande est prévu un emplacement pour fixer votre smartphone et ainsi recevoir directement les images du drone.
L'avant du drone Nayfyre N11 Pro est équipé d'une caméra 4K avec des fonctionnalités automatisées de prise de vue, comme la rotation autour d'une cible ou encore son suivi en travelling. À l'occasion du Black Friday, la plateforme de e-commerce Amazon a divisé par 2 le prix du drone Nayfyre N11 Pro. Vous pouvez ainsi l'acquérir au prix de 129,99 euros au lieu des 259,99 euros habituels.
Chubory F89 : ce modèle est peut-être le drone parfait
Le drone Chubory F89 a été évalué par plus de 100 personnes. Chose rarissime , il a décroché la note ultime de 5 sur 5. Le drone Chubory F89 est absolument complet puisqu'il est livré avec une valisette semi-rigide ainsi que trois batteries permettant de voler pendant environ une heure. Si le drone Chubory F89 peut être piloté directement depuis un smartphone, ce dernier peut être également fixé sur le boîtier de pilotage pour accéder à des fonctions automatisées plus agréables à utiliser.
Bien entendu, le drone Chubory F89 embarque une caméra 4K et le nombre de fonctionnalités automatiques de prises de vue est impressionnant. Sa portée l’est tout autant puisqu'elle atteint les 800 mètres. Vous pouvez actuellement acquérir le drone Chubory F89 sur le site de vente en ligne au prix de 89,99 euros au lieu des 199,99 euros habituels, ce qui correspond à une remise immédiate impressionnante de 55 %.
Avialogic G10 : un contrôle total avec un monitoring embarqué
Le drone Avialogic G10 est un modèle un peu plus évolué puisqu'il dispose directement d'un écran couleur sur son boîtier de commande. Il n'est donc nul besoin d'avoir son smartphone sous la main ici. Bien entendu, le Avialogic G10 est également livré avec un sac de transport en simili cuir ainsi que deux batteries permettant de voler jusqu'à 45 minutes. La portée maximale du drone Avialogic G10 est d’environ 600 mètres. Dans tous les cas, si vous dépassez cette limite, le drone a la capacité de retourner automatiquement à son point de départ grâce au GPS embarqué.
La caméra 4K est placée sur une nacelle rotative et un nombre impressionnant de fonctions automatiques de prises de vue est présent. Les images aériennes rapportées sont particulièrement fluides et dignes des grands studios de cinéma. Vous pouvez directement acquérir le drone Avialogic G10 en vous rendant sur la plateforme de e-commerce Amazon qui vous le propose à 142,49 euros au lieu des 149,99 euros habituels.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.