BFM Marseille

Sport - Marseille - Page 19

L'OM après sa défaite face à l'Atalanta, le 5 novembre 2025 en Ligue des champions

"On a voulu voir le verre à moitié plein", Di Meco remet en question le vrai niveau de l’OM et regrette le départ de Rabiot l’été dernier

Après la défaite de l’OM face à l’Atalanta Bergame, mercredi lors de la quatrième journée de la Ligue des champions (0-1), Eric Di Meco a exprimé son scepticisme dans l’After Foot sur RMC. L’ancien défenseur marseillais n’est pas convaincu par le visage de l’équipe de Roberto De Zerbi et estime que le départ d’Adrien Rabiot n’a pas été compensé à l’intersaison.

OM 0-1 Atalanta : "Il n'y a rien qui est fini", Benatia relativise malgré le surplace marseillais

OM 0-1 Atalanta : "Il n'y a rien qui est fini", Benatia relativise malgré le surplace marseillais

Les Marseillais font du surplace ! L'Olympique de Marseille s'est incliné 1-0 à domicile face à l'Atalanta lors de la 4e journée de phase de ligue de Ligue des champions. Une rencontre où les Olympiens se sont fait dominer, sans encaisser de buts, avant une main bergamoise non sifflée dans leur surface et un contre des Italiens pour marquer le seul but de la rencontre. Medhi Benatia, directeur du football de l'OM, s'est exprimé sur cette action "litigieuse".

Igor Paixao face à Ederson (Atalanta) en Ligue des champions, le 5 novembre 2025.

Ligue des champions: Marseille craque face à l’Atalanta dans une fin de match polémique

Apathique tout au long de la partie, l'Olympique de Marseille a longtemps résisté face à l'Atalanta avant de craquer à domicile au terme d'une séquence surréaliste, au cours de laquelle les Marseillais auraient pu espérer un penalty (0-1). En manque d'inspiration, les hommes de Roberto De Zerbi avaient pourtant réussi à repousser l'échéance, avec un penalty arrêté par Rulli et un but de Lookman annulé. L'OM enchaîne ainsi une troisième défaite en quatre matchs de Ligue des champions. Revivez cette rencontre.