Marseille: un appel à témoins lancé après la disparition d'un octogénaire atteint d'Alzheimer
Un avis de disparition inquiétante de Pierre Cros dans la nuit du 10 au 11 octobre 2024 à Marseille (Bouches-du-Rhône). - Police Nationale 13
Les recherches déjà menées restent vaines. La police nationale des Bouches-du-Rhône a donc décidé de lancer ce mardi 15 octobre un appel à témoins afin de tenter de retrouver Pierre Cros, un homme de 86 ans disparu dans la nuit du 10 au 11 octobre dernier.
L'octogénaire atteint de la maladie d'Alzheimer a quitté à pied son domicile, situé dans le 11e arrondissement de Marseille près d'Aubagne.
Selon la police, l'homme mesure 1,70 mètre et est de type caucasien. Il possède les cheveux, la barbe et la moustache blancs, ainsi que les yeux marrons. Il a également des taches de vieillesse sur le visage.
Pierre Cros a des difficultés d'élocution dues à sa maladie et porte paire de chaussures orthopédiques qui le fait boiter. La tenue vestimentaire qu'il est susceptible de porter, quant à elle, n'est pas connue.
Toute personne possédant des renseignements permettant de retrouver l'octogénaire est appelée à contacter le 17, la brigade financière SLPJ de Marseille Sud (04.84.35.33.73), ou le Groupe d'action judiciaire cyclique Marseille Sud (04.8435.3359)













