Saint-Priest: quatre frères interpellés après la mort d'un jeune de 19 ans, la piste du différend de voisinage privilégiée
La rue des Glaïeuls à Saint-Priest - Google Maps
Les pompiers de la métropole de Lyon sont intervenus, ce samedi 21 septembre aux alentours de 22 heures, pour une agression à l'arme blanche survenue à Saint-Priest, a appris BFM Lyon de la part de ces derniers, confirmant une information du Progrès.
Un jeune homme de 19 ans a été tué, alors qu'un autre, lui âgé de 20 ans, a été grièvement blessé. La piste privilégiée par les enquêteurs est celle d'un différend de voisinage qui aurait dégénéré, selon nos informations.
Quatre frères en garde à vue
L'altercation a d'abord opposé deux familles d'un même immeuble, nécessitant une intervention des forces de l'ordre, selon le parquet cité par l'AFP.
Une rixe a ensuite éclatée entre les deux parties dans le hall de l'immeuble au moment du départ des policiers et alors que des policiers municipaux étaient encore présents.
Les secours, intervenus au niveau de la rue des Glaïeuls dans la ville du sud-est lyonnais, ont transporté la personne blessée à l'hôpital Édouard Herriot. Son pronostic vital est engagé.
Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue, a appris BFM Lyon ce dimanche dans la matinée: quatre frères, âgés de 31, 30, 28 et 26 ans. Une enquête a été ouverte par le parquet de Lyon pour homicide volontaire et tentative d’homicide volontaire.













