BFM Lyon

Lyon - Page 15

 ROBIN DE BFM - La SNCF lance son offre « Optimum Plus »

ROBIN DE BFM - La SNCF lance son offre « Optimum Plus »

En ce début d’année, la SNCF a lancé « Optimum Plus », une nouvelle offre premium sur la ligne TGV Paris–Lyon, destinée en particulier aux voyageurs professionnels. Disponible du lundi au vendredi, cette formule propose, en plus de la flexibilité d’échanges des billets, un service à table avec un repas bistronomique servi directement à la place, boissons comprises. Comptez 180 euros le trajet sans carte de réduction, 108 euros avec la carte Liberté. Présente sur environ 40 places par train sur l’un des axes les plus fréquentés de France, « Optimum Plus » entend repositionner le voyage en TGV sur un segment haut de gamme.

On a fait un Paris-Lyon à 180 euros dans la nouvelle classe Optimum Plus proposée par la SNCF pour ses TGV.

Serviette humide, vaisselle en porcelaine, pain frais mais repas froid pour aller plus vite: on a fait un Paris-Lyon à 180 euros dans la nouvelle classe Optimum Plus proposée par la SNCF pour ses TGV

La compagnie ferroviaire entend séduire et retenir la très rentable clientèle affaires, également contestée par Trenitalia, avec une offre packagée de bout en bout incluant notamment une grande flexibilité et un repas de qualité servi à la place. Avec un prix à l’avenant: entre 108 et 180 euros le billet, pour 39 sièges dans chaque TGV..