BFM Lyon

Étudiant disparu lors d’une soirée d’Halloween: un corps repêché dans le Rhône

BFM Lyon Clémence Dubois-Texereau et Lucie Nolorgues
Le Rhône, à Lyon

Le Rhône, à Lyon - AFP

Téléchargez la nouvelle application BFM
Cette découverte intervient après qu'un étudiant de l'EM Lyon n'a plus donné signe de vie depuis le 29 octobre au soir.

Un corps a été repêché ce jeudi en début d'après-midi dans le Rhône à hauteur de la commune d'Oullins-Pierre Bénite, au niveau de la confluence avec l'Yzeron, a appris BFM Lyon d'une source proche de l'enquête, confirmant une information d'Actu Lyon.

Cette découverte intervient après qu'un étudiant autrichien de l'EM Lyon, Flynn Ganneval, n'a plus donné signe de vie depuis le 29 octobre au soir, alors qu'il passait la soirée dans le quartier de Confluence lors d'une fête pour Halloween.

Un avis de disparition inquiétante de personne majeure avait été publié par la police nationale du Rhône le jeudi 6 novembre. Flynn Ganneval était vêtu d'un débardeur blanc avec des motifs de bouhe rouge, une cravate rouge, une veste marron claire, aspect velours. Il portait également un jean bleu clair et une paire d'Adidas Spezial marron le soir de sa disparition.

Si l'avocate de la famille de Flynn Ganneval et plusieurs proches confirment ce jeudi à BFM Lyon que le corps repêché est bien celui de l'étudiant, une autopsie doit encore être pratiquée pour confirmer définitivement l’identité de la victime.