BFM Business
Kendall Jenner dans la nouvelle campagne Calvin Klein automne 2024

Mert Alas pour Calvin Klein

Kendall Jenner et Alexander Skarsgård hypnotisent dans la nouvelle campagne de Calvin Klein

BFM Business Pauline Duvieu
Pour sa dernière campagne automnale, Calvin Klein a fait appel à l'emblématique mannequin Kendall Jenner et à l'acteur Alexander Skarsgård dans un shooting aussi charismatique que sensuel.

Après avoir fait sensation avec l'acteur Jeremy Allen White, connu pour son rôle de chef cuisinier dans la série The Bear, Calvin Klein signe une nouvelle campagne publicitaire forte: Kendall Jenner sublime sur une plage avec des cheveux courts, et l'acteur Alexander Skarsgård en pleine préparation avant de sortir.

Kendall Jenner, libre

Toujours sexy, portées par un esprit spontané, les campagnes de Calvin Klein font pétiller les yeux saison après saison. Après deux opus mettant en vedette le très désirable Jeremy Allen White, acteur phare de la série The Bear, la marque américaine a misé sur deux icônes: Kendall Jenner, qui travaille avec elle depuis une dizaine d'années, et l'acteur Alexander Skarsgård. Le photographe Mert Alas a quant à lui assuré la direction des deux shootings.

Kendall Jenner dans la nouvelle campagne Calvin Klein automne 2024
Kendall Jenner dans la nouvelle campagne Calvin Klein automne 2024 © Mert Alas pour Calvin Klein

Concernant la mannequin du clan Kardashian-Jenner, dont on ne doutait pas de la prestance en shooting, Calvin Klein l'a mise en scène sur la plage, avec en toile de fond des montagnes et un petit village. Tantôt caressée par les rayons du soleil, tantôt effleurée par la brise fraîche du vent, Kendall Jenner arbore un sourire pétillant et envoûte comme à chaque fois par son regard de braise et ses poses assurées.

"J’ai porté certaines des pièces les plus emblématiques de Calvin, comme la robe nuisette et le pardessus, ce qui m’a permis de puiser dans cette sensualité classique qui fait la renommée de la marque", a déclaré Kendall Jenner.

Comme l'indique la marque, la collection automne 2024 pour femme est conçue dans un style de l'aube au crépuscule, collant parfaitement avec le concept de la campagne. On y trouve des coloris saisonniers frais, des éléments minimalistes, de la fluidité, des coupes douces ou encore des robes à bretelles, le tout dans une ambiance 90' très appréciable.

La mannequin est très légèrement maquillée, à la façon d'un no-makeup, et revêt une coupe de cheveux courte. Sur une des photos, habillée d'un manteau long noir, elle ressemble à s'y méprendre à sa mère, la femme d'affaires Kris Jenner.

Alexander Skarsgård, magnétique

Pour la campagne masculine, dont la collection liée joue comme pour la femme sur une garde-robe intemporelle et élégante, Alexander Skarsgård se montre aussi magnétique que sensible.

On le découvre se levant de son lit, se préparant à sortir alors que la golden hour illumine sa villa. Un brossage de dents se révèle étonnamment charismatique, tandis que choisir entre une multitude de caleçons et de chemises noires Calvin Klein nous semble soudainement complexe.

"J'ai adoré le style: il était sophistiqué et élégant, mais toujours très décontracté et ludique", a mentionné l'acteur suédois, qui n'a pas hésité à dévoiler sa plastique de rêve, sur la collection automnale Calvin Klein.

La campagne automne 2024 de Calvin Klein se déroulera tout au long de la saison.