Le manoir de Joe Cocker vendu à un fan à prix cassé

Cette propriété vient d’être vendue 3,9 millions de dollars - Mandy Nadler
Un fan de Joe Cocker a déboursé 3,9 millions de dollars (3,3 millions d'euros) pour s'offrir la maison que possédait le chanteur britannique.
La superbe propriété de la légende britannique du rock, une demeure anglaise de style Tudor d'une superficie de près de 1490 mètres carrés, avait été mise en vente au printemps 2014 au prix de 7,85 millions de dollars.
Un étant d'un demi hectare pour la baignade
Mais Pam Cocker a été contrainte de la brader après le décès de son mari il y a quasiment trois ans jour pour jour, explique Coldwell Banker, l'agent immobilier en charge de la transaction.
Bâti en 1994, le "Mad Dog Ranch", le manoir dispose notamment d’un vaste salon, d’une bibliothèque en cerisier, d’une salle de billard avec un bar, d’une grande salle à manger pouvant accueillir 18 convives, de neuf chambres à coucher ainsi que neuf salles de bains.
L'acquéreur, un homme d'affaires américain, peut également profiter d'un étang d’un demi hectare aménagé pour la baignade, d'un potager mais également d'un jardin où cultiver ses fruits et ses légumes toutes l’année.











