Laura Cornillot sacrée Miss Nord-Pas-de-Calais 2020

Laura Cornillot sacrée nouvelle Miss Nord-Pas-de-Calais 2020 - Capture Twitter Destination Miss Nord-Pas-de-Calais
Laura Cornillot a été sacrée ce samedi soir Miss Nord-Pas-de-Calais 2020. La jeune femme de 24 ans succède à Florentine Somers et représentera la région lors de l'élection nationale le 12 décembre prochain.
Titulaire d'une licence en tourisme, et étudiante en communiction et marketing digital, Laura Cornillot a été élue Miss Lille 2016. Passionnée d'équitation, elle souhaite ouvrir sa propre agence de voyage spécialisée dans le tourisme équestre, rapporte France Bleu Hauts-de-France.
"Je vais faire de cette écharpe le meilleur"
La soirée de l'élection s'est tenue à huis-clos, dans la salle de spectacle le Pacbo à Orchies (Nord), en présence de Clémentine Botino, Miss France 2020. Le public a pu suivre la cérémonie en vidéo sur Internet et a voté par SMS.
"Un rêve se réalise. (...) En cette période si particulière, l'ambiance fut tout de même au rendez-vous. Je vais faire de cette écharpe le meilleur" a déclaré Lura Cornillot après l'annonce des résultats.
Lors du concours national de décembre, Laura Cornillot tentera de succéder à Maëva Coucke, la dernière Miss Nord-Pas-de-Calais à avoir remporté l'écharpe de Miss France, en 2018.













