BFM Business

podcast - Page 10

Ce vendredi 25 octobre, le moral des industries qui est en chute libre, ainsi que les taxes sans limites à l'Assemblée nationale, résultant à une augmentation du coût de travail dans différents secteurs d'activités, ont été abordés par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par David Delos, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 11 octobre, ses craintes sur le redressement du compte public vu les objectifs très ambitieux et le contexte politique, dont l'illustration de la désorganisation de l'État, ont été abordées par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce vendredi 4 octobre, la proportion gigantesque des dépenses publiques dans le PIB, qui prend l'allure d'un régime de collectivisme responsable de l'appauvrissement du pays, a été abordée par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 3 octobre, les différents signes qui prouvent l'accélération de l'appauvrissement du pays, notamment le chiffre inquiétant sur la baisse de la croissance potentielle ont été abordés par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 2 octobre, la déclaration de politique générale sur le grill de l'efficacité économique, les mesures positives et les côtés négatifs, dont les différentes mesures fiscales, ont été abordés par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 1er octobre, la présentation du projet de loi de finance de 2025 qui aurait dû avoir lieu ce jour, et au choc fiscal actuel équivalent à celui connu pendant le quinquennat Hollande, ont été abordés par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 30 septembre, la guerre fiscale au sein de la majorité, alors même que le nouveau Premier ministre doit prononcer son discours de politique générale demain, a été abordée par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par David Delos, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce jeudi 26 septembre, la gravité du déficit public qui reste à 6%, comparée aux voisins européens ainsi que les pays de la zone euro, ainsi que les conséquences de cet abandon pour tous les Français ont été abordés par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mercredi 25 septembre, les premières dissonances au sein du gouvernement Barnier, à savoir l'humiliation du ministre de l’Économie qui a été recadré publiquement par le Premier ministre pour avoir exclu le Rassemblement national de l'arc républicain et les frictions entre le ministre de l'Intérieur et celui de la Justice, ont été abordées par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce mardi 24 septembre, le projet de Guillaume Kasbarian, le nouveau ministre de la Fonction publique, qui entend débureaucratiser à tous les étages, dans la mesure où la bureaucratisation coûte très cher à l'économie française, a été abordé par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.
Ce lundi 23 septembre, le Premier ministre, Michel Barnier, qui a promis de ne pas alourdir encore l'impôt sur l'ensemble des Français, mais qui aurait d'autres idées comme le gel du barème de l'impôt sur le revenu, a été abordé par Raphaël Legendre dans son édito, dans l'émission Good Morning Business, présentée par Laure Closier, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.