BFM Business

Good Morning Business - Page 2

Le Grand entretien : ID Logistics finit 2025 sur des revenus record - 29/01

Le Grand entretien : ID Logistics finit 2025 sur des revenus record - 29/01

Éric Hémar, PDG d'ID Logistics, était l'invité de Laure Closier dans Good Morning Business, ce jeudi 29 janvier. Ils sont revenus sur les excellents résultats de l'entreprise, qui a notamment dépassé le milliard d'euros de chiffre d'affaires trimestriel, ainsi que ses projets d'expansion, qui prévoient le recrutement de 6 000 nouveaux collaborateurs dans différents pays d'ici 2026, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Le Pitch : Station Paye, nouvelle plateforme de paie - 29/01

Le Pitch : Station Paye, nouvelle plateforme de paie - 29/01

Jérôme Laurens, cofondateur et directeur général de Station Paye, était l'invité de Laure Closier dans Le Pitch de l'émission Good Morning Business, ce jeudi 29 janvier. Ils ont parlé de la nouvelle plateforme de paie créée par Station Paye qui vise à simplifier le travail des experts-comptables, et qui propose un tarif unique de 1,50 euro par bulletin, sur BFM Business. Retrouvez l'émission du lundi au vendredi et réécoutez la en podcast.

Good Morning Business - Mercredi 28 janvier

Good Morning Business - Mercredi 28 janvier

Ce mercredi 28 janvier, Emmanuel Lincot, professeur à l'Institut catholique de Paris, directeur de recherche à l'IRIS, Michel Paulin, président de la filière logiciels et solutions numériques de confiance, Célia Agostini, directrice de Cleantech for France, José Burgos, PDG de Stif, et Robin Rivaton, président de Stonal et essayiste, étaient les invités dans l'émission Good Morning Business présentée par Laure Closier. Good Morning Business est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.

Addiction : une vague de procès contre Meta

Addiction : une vague de procès contre Meta

Les plateformes seront-elles un jour condamnées pour avoir développé des applications addictives ? C’est tout l’enjeu du procès qui s’est ouvert hier à Los Angeles alors qu’une plaignante accuse les réseaux sociaux d’avoir provoqué chez elle des troubles mentaux. C’est la première fois qu’une affaire de ce type se tient aux États-Unis et elle doit servir de pilote car on dénombre déjà pas moins de 3 000 plaintes similaires contre les plateformes.