Sage : des solutions cloud de dernière génération pour simplifier la gestion des entreprises

Sage, des solutions cloud de dernière génération pour simplifier la gestion des entreprises. - DR
"Notre métier consiste à fournir aux entreprises des outils de gestion qui leur permettent de gérer au mieux leurs opérations quotidiennes, que ce soit dans le domaine de la comptabilité, des finances, des processus commerciaux, mais aussi de la paie et des ressources humaines. L’objectif est de rendre invisibles certaines tâches chronophages afin que nos clients puissent se concentrer sur l’essentiel, tel que l’acquisition de nouveaux clients et la gestion de leur trésorerie qui restent les deux nerfs de la guerre d’une activité, quelle qu’elle soit" explique Sabine Ducrot Ciss, Directrice marketing de l’entreprise.
25 % des entreprises françaises équipées par Sage
À partir de son expertise construite au fil des décennies, Sage a su développer une parfaite connaissance de l’environnement législatif ainsi qu’une grande maîtrise des différentes problématiques rencontrées par ses clients.
Cette longue expérience nous permet d’accompagner au mieux nos clients face aux changements des modes de travail comme le télétravail récemment, mais aussi face aux évolutions des technologies, ou aux différents changements législatifs ; autant d’éléments qui peuvent fortement impacter l’organisation d’une entreprise !
La société historique équipe à ce jour près de 25 % des entreprises sur le territoire français.
L’innovation utile au cœur des solutions Sage
Pour continuer à accompagner de la meilleure façon qu’il soit ses clients, la société consacre une partie de son activité à l’innovation.
"Nous ne voulons pas innover pour innover. Le client doit ressentir les bénéfices de ces innovations de façon très concrète. Les nouvelles solutions doivent leur offrir un mieux-être, c’est l’objectif principal de ce travail de Recherche & Développement" ajoute Sabine Ducrot Ciss.
Une trentaine de collaborateurs travaillent ainsi au sein du « Lab ». Ce pôle permet, notamment, d’expérimenter de nouveaux modes de commercialisation, mais aussi de nouveaux modes d’interaction pour aider les clients à définir plus précisément leurs besoins afin de les guider vers les solutions qui leur correspondent le mieux.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMédias. La rédaction de BFM Business n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.











