BFM Business

Plus de 300.000 billets à petits prix: la SNCF lance son opération Traincroyables

BFM Business Olivier Chicheportiche , Journaliste BFM Business
placeholder video
Comme chaque année, l'opérateur entend maintenir la demande pour ses TGV et ses Intercités en arrière saison et jusqu'en décembre avec des promotions.

Si les trains ont de nouveau été plebiscités cet été par les vacanciers français et les touristes, malgré quelques annulations liées à la canicule, SNCF Voyageurs cherche à maintenir une demande forte sur les mois à venur avec son opération Traincroyables.

Comme chaque année depuis maintenant trois ans, cette campagne promotionnelle propose des milliers de billets à prix cassés, et ce sur plusieurs types de trains.

TGV et Train Classiques Ouigo

200.000 billets à moins de 19 euros sur toutes les destinations couvertes par les offres low cost de la SNCF seront proposés en ligne les 3 et 4 septembre prochain pour des départs du 8 septembre au 13 décembre.

Intercités

100.000 billets à 19 euros sur les Intercités de jour et 10.000 billets à 39 euros sur les trains de nuit avec couchette seront proposés du 10 au 12 septembre pour des circulations du 4 novembre au 4 décembre.

Lignes européennes

SNCF Voyageurs va proposer des billets à partir de 39 euros pour des liaisons vers l’Espagne, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg et l’Italie pour des départs du 14 octobre au 1er février 2026, selon les destinations. Ces billets seront disponibles du 17 au 23 septembre.

Cartes

La SNCF ne propose pas de réduction sur sa très populaire carte Avantage mais annonce quelques promotions sur des cartes régionales.

La carte Remi Liberté Plus (Centre-Val-de-Loire) est proposée jusqu'au 28 septembre avec 50% de réduction tandis que la carte pour les TER de Hauts-de-France est elle aussi à -50% du 22 septembre au 1er octobre.