BFM Côte d'Azur

Vols d'armes et de munitions à Nice, une opération du RAID déclenchée

BFM Côte d’Azur Stéphanie Chardavoine avec Mathias Fleury
Des agents de l'unité du Raid dans les Alpes-Maritimes.

Des agents de l'unité du Raid dans les Alpes-Maritimes. - BFM Nice Côte d'Azur

Téléchargez la nouvelle application BFM
À la suite d'un vol d'armes et de munitions au domicile d'un tireur sportif, une opération du RAID a été déclenchée à Nice ce jeudi 13 novembre. Plusieurs interpellations ont eu lieu, mais les principaux suspects sont toujours recherchés.

Une opération du RAID a été déclenchée à Nice dans la soirée de ce jeudi 13 novembre, a appris BFM Nice Côte d'Azur ce vendredi, après un vol d'armes et de munitions au domicile d'un tireur sportif.

Les voleurs, qui se sont fait passer pour des policiers, selon nos informations, ainsi que les objets volés, n'ont pas été retrouvés. Les recherches se poursuivent, notamment pour retrouver le principal mis en cause.

Quatre interpellations

Plusieurs interpellations ont cependant eu lieu au cours de la nuit. Une première intervention a été réalisée vers la rue Trachel, avant que d'autres soient menées à différentes adresses niçoises.

Quatre personnes ont ainsi été placées en garde à vue "dans le cadre d’une affaire de vol et d’infraction à la législation sur les armes", indique le procureur à BFM Nice Côte d'Azur.