Deux passagers d'un scooter grièvement blessés après un refus d'obtempérer à Nice

Deux passagers d'un scooter ont été grièvement blessés après un refus d'obtempérer à Nice (ILLUSTRATION) - Kenzo TRIBOUILLARD / AFP
Deux personnes, qui circulaient à bord d'un scooter, ont percuté une voiture après avoir commis un refus d'obtempérer à Nice au cours de la nuit du mercredi 22 au jeudi 23 octobre, a appris BFM Nice Côte d'Azur, confirmant une information de Nice-Matin.
Aux alentours de 2h30, les deux occupants du deux-roues ont refusé de se soumettre à un contrôle routier à l'angle du boulevard Risso et de la rue Barla. Le conducteur a pris la fuite, évitant le dispositif de contrôle, avant d'être poursuivi par une voiture de police.
Les deux passagers transportés à l'hôpital
La course-poursuite s’est engagée à travers la ville et s’est terminée rue de Rivoli, à l’angle de la rue de France. Dans sa fuite, le scooter a violemment percuté une voiture, a appris BFM Nice Côte d'Azur.
Les deux occupants du scooter ont été gravement blessés à la suite du choc. Ils ont été rapidement pris en charge par les secours avant d'être transportés en urgence à l’hôpital Pasteur II.













