Alpes-Maritimes: la permanence du RN vandalisée à Vallauris
BFM Côte d’Azur Clément Boutin

La permanence du RN à Vallauris a été vandalisée. - Twitter - Lionel Tivoli
Une plainte a été déposée après que des élus et militants RN ont découvert leur permanence de Vallauris, dans les Alpes-Maritimes, vandalisée.
La permanence du Rassemblement national (RN) à Vallauris (Alpes-Maritimes) a été vandalisée, ont constaté les élus et militants du parti samedi. Des dégradations annoncées par le conseiller municipal de la ville Lionel Tivoli sur les réseaux sociaux.
"Vitres cassées, cadenas arraché, boîte aux lettres forcée. Cet acte de vandalisme est à l'évidence ciblé. Mais il est surtout un acte contre la démocratie en pleine élection présidentielle. Ces intimidations ne nous feront pas taire", a-t-il écrit sur sa page Facebook.
Ce dernier a ajouté qu'en 2020, lors des municipales, la permanence avait déjà été recouverte "de tags de menaces et d'injures".
Une plainte déposée
"Nous appelons chacun à respecter la liberté d’expression politique et le respect des personnes, piliers fondamentaux de notre démocratie. Nous appelons chacun à préférer le débat à ces agissements d’une bassesse évidente", a-t-il poursuivi.
L'élu a annoncé qu'il avait déposé plainte le même jour et qu'il espérait que le fonctionnement des caméras de vidéosurveillances municipales soit "effectif".













