BFM DICI

Le président des Républicains dans les Hautes-Alpes votera Emmanuel Macron

BFM DICI Loïc Bongeot
Kévin Para, président de la fédération Les Républicains des Hautes-Alpes

Kévin Para, président de la fédération Les Républicains des Hautes-Alpes - BFM DICI

Télécharger la nouvelle application BFM
Kévin Para, le président de la fédération haut-alpine des Républicains votera Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle en respectant "la liberté de chacun".

Pas de consigne de vote pour le président de la fédération des Républicains dans les Hautes-Alpes, mais Kévin Para annonce tout de même publiquement qu'il votera pour Emmanuel Macron au second tour de l'élection présidentielle le 24 avril prochain.

"Je respecterai la liberté de chacun à voter pour celle ou celui dont il se sentira le plus proche", indique Kévin Para dans un communiqué envoyé à la presse.

Hors de question donc pour le représentant des LR dans les Hautes-Alpes d'appeler à voter pour un des deux finalistes, "la démocratie est une valeur très importante à mes yeux" justifie-t-il. Kévin Para votera Emmanuel Macron le 24 avril prochain "en [son] âme et conscience".

Prochaine étape, les législatives

Il est d'ores et déjà candidat aux élections législatives de juin prochain sur la première circonscription des Hautes-Alpes, avec un détail supplémentaire, la dure défaite de sa candidate Valérie Pécresse.

Elle est arrivée sixième dans le département des Hautes-Alpes avec un peu plus de 5% des voix.