BFM DICI

Hautes-Alpes: le directeur de la station de Risoul remercié

BFM DICI Valentin Doyen
Station de Risoul.

Station de Risoul. - BFM DICI

Télécharger la nouvelle application BFM
Stéphane Poudevigne a appris la nouvelle à quatre semaines de l'ouverture de la saison hivernale. 

Risoul n'a plus de directeur de station. Selon les informations de BFM DICI, Stéphane Poudevigne, directeur de la station pour le groupe Labellemontagne, vient d'être remercié par Jean-Yves Rémy, le PDG du groupe.

Un licenciement qui tombe à quatre semaines du début de la saison d'hiver, alors même que Risoul s'apprête à vivre une saison particulière puisque les discussions avec le voisin de Vars pour l'ouverture de la liaison sont toujours au point mort.

"Le timing n'est pas le bon"

"Le timing n'est pas le bon. Mais c'est ainsi", résume, fataliste, Stéphane Poudevigne à BFM DICI. Et d'ajouter: "J'ai toujours eu une extrême liberté et une grande autonomie. En tant qu'ancien patron, j'arrivais avec un background. Et cette méthode est incompatible avec le fonctionnement de Labellemontagne qui est un fonctionnement plus vertical. Jean-Yves Rémy a donc pris ses responsabilités et a pris cette décision dans l'intérêt de son entreprise puisque c'est ce que fait chaque chef d'entreprise. Mes compétences ne sont pas remises en cause", conclut Stéphane Poudevigne.

Contacté, Jean-Yves Rémy, le patron de Labellemontagne, n'a pour le moment pas répondu à nos sollicitations.

Stéphane Poudevigne était arrivé à Risoul il y a tout juste un an. L'ouverture de la station de Risoul est prévue le samedi 10 décembre prochain.