BFM DICI

Gap: le parcours de jeu d'Intervilles s'installe, derniers entraînements pour l'équipe gapencaise

BFM DICI Loïc Guerringue et Alice Canivet
La ville de Gap commence ses installations pour accueillir le deuxième épisode du retour de l’émission Intervilles

La ville de Gap commence ses installations pour accueillir le deuxième épisode du retour de l’émission Intervilles - BFM DICI

Télécharger la nouvelle application BFM
Après son grand retour la semaine dernière, l’émission culte Intervilles revient pour son deuxième épisode, diffusé en direct ce jeudi 10 juillet depuis Gap. À l’affiche, l’équipe gapençaise affrontera celle de Bourgoin-Jallieu (Isère).

Une semaine après son grand retour, l’émission culte Intervilles revient en direct ce jeudi 10 juillet, depuis Gap. Pour l’occasion, les installations au Théâtre de Verdure de la Pépinière ont commencé pour accueillir l’adversaire de l’équipe gapençaise, la ville de Bourgoin-Jallieu (Isère).

Selon la ville de Gap sur son compte Facebook, "250 techniciens" ont débarqué avec "30 semi-remorques de matériel". Depuis la route de Grenoble, on peut d’ores et déjà apercevoir le célèbre mur des champions, qui servira d’épreuve finale pour départager Gap et Bourgoin-Jallieu.

Les cafés et restaurants diffuseront l'émission

L’équipe gapençaise, composée d’une quinzaine d’athlètes, effectuera une dernière séance d’entraînement ce mardi 8 juillet au soir, à la piscine. Les répétitions officielles avec la production de l'émission suivront. En attendant jeudi, des "testeurs" essayeront les jeux pour ne pas gâcher la surprise à l'équipe.

"La jauge étant limitée sur le site de l’émission", la ville indique également sur Facebook que les cafés et restaurants de Gap retransmettront l’émission en direct afin de soutenir Gap face à Bourgoin-Jallieu.

Des fermetures de la circulation à prévoir

Par ailleurs, le boulevard Pierre et Marie Curie sera fermé à la circulation de 18 heures à minuit. La manifestation se déroulera sur le parking jouxtant la patinoire.

Une déviation sera mise en place via la rue de Saint-Mens et le boulevard Bellevue. La police nationale sera mobilisée pour sécuriser le périmètre.