Gap: l'agence Stéphane Plaza réfléchit à changer de nom après la condamnation de l'animateur
L'agence immobilière Stéphane Plaza de Gap. - BFM DICI
Le changement de nom, ce n'est pas pour tout de suite. À Gap, les équipes de l’agence immobilière Stéphane Plaza sont en pleine réflexion. "Pour l’instant, c’est très vague", explique Rachel Collomb, conseillère en immobilier chez Stephane Plaza à Gap.
Les équipes de l’agence se sont rassemblées ce jeudi 24 avril pour discuter de l’avenir de la marque. Les franchises ont jusqu’à fin décembre pour prendre une décision. "Nous attendons la convention Stéphane Plaza à Paris, le 6 et 7 mai", poursuit Rachel Collomb. Pour l’heure aucune décision n’est encore prise.
"Pas d'impact négatif"
Depuis la condamnation de l’agent immobilier, les équipes ne ressentent aucune incidence sur leur chiffre d'affaires. “Nous n'avons aucune perte et pas d’impact négatif", constate la conseillère en immobilier.
"On a la chance d'être dans une ville où il fait bon vivre et les gens continuent de nous appeler", assure Rachel Collomb.
Une seconde franchise doit arriver sur le territoire des Hautes-Alpes, à Savines-le-Lac, où "les travaux ont commencé". L’ouverture de l’agence est prévue en mai prochain.













