BFM Business

Auto - Page 17

Stellantis recule en Bourse

Perte de 2,3 milliards d'euros, cible de cash décevante, impact des droits de douane relevé...Stellantis rechute en Bourse

Le constructeur automobile a livré ses résultats du premier semestre, qu’il avait déjà pré-publiés la semaine dernière. L’intérêt vient surtout des perspectives pour la deuxième partie de l’année. Stellantis entend augmenter ses revenus par rapport au premier semestre, dégager une marge opérationnelle à un chiffre bas et redresser son flux de trésorerie. La société a également réévalué l’impact des droits de douane à 1,5 milliard d’euros pour 2025.

Le Club : USA, des indices en forte progression - 22/07

Le Club : USA, des indices en forte progression - 22/07

Ce mardi 22 juillet, Xavier Patrolin, président d'Albatros Capital, et Antoine Fraysse-Soulier, responsable de l'analyse des Marchés chez eToro, se sont penchés sur la forte progression des indices américains, l'abaissement des prévisions chez Lockheed Martin, la sanction de l’automobile par les droits de douane, le durcicement du crédit en zone euro, et la position de la BCE, dans l'émission BFM Bourse présentée par Aude Kersulec. BFM Bourse est à voir ou écouter du lundi au vendredi sur BFM Business.