BFM Alsace

Sport - Page 3

Le logo de la Ligue 1 Mc Donald's.

DIRECT. Ligue 1: suivez en live toutes les infos sur la 8e journée du championnat de France

La huitième journée de Ligue 1 débute ce vendredi par un choc au sommet entre le PSG et Strasbourg puis se terminera dimanche par un Nantes-Lille à suspense. Au retour de la trêve internationale, l'OM voudra enchaîner face au Havre alors que l'OL tentera de se relancer lors d'un duel entre prétendant à l'Europe contre Nice. La performance de Rennes contre Auxerre sera scrutée avec attention alors que le coach Habib Beye fait l'objet de critiques. La 8e journée de L1, c'est à suivre pendant tout le week-end sur le site et l'application RMC Sport.

Senny Mayulu lors de PSG-Strasbourg, le 17 octobre 2025

PSG-Strasbourg: les Parisiens arrachent le nul en fin de partie face à une belle équipe strasbourgeoise

La 8e journée de Ligue 1 s'ouvrait ce vendredi par une belle affiche entre le PSG et Strasbourg au Parc des Princes. Les deux équipes se quittent dos à dos au terme d'une rencontre spectaculaire (3-3). Les Parisiens ont ouvert le score dans ce match mais ils ont ensuite concédé trois buts face à une très belle équipe de Strasbourg qui n'a cependant pas pu empêcher le retour des hommes de Luis Enrique en fin de partie.

Guéla et Désiré Doué enfants au Stade Rennais

"Le temps passe si vite": le message touchant de Désiré Doué pour l’anniversaire de son frère Guéla avant les retrouvailles pour PSG-Strasbourg

C’est ce vendredi que l’arrière droit de Strasbourg Guéla Doué fête ses 23 ans. Hasard du calendrier, l’international ivoirien sera opposé à son petit frère, Désiré Doué (20 ans), de retour de blessure pour le match d’ouverture de la huitième journée de Ligue 1 PSG-Strasbourg. Avant les retrouvailles au Parc, le champion d’Europe a adressé un message touchant à son frère sur Instagram.

Des banderoles pro-direction déployées par des supporters de Strasbourg contre l'OM, le 26 septembre 2025

Banderoles pro-direction, troupe de théâtre pour mettre l'ambiance et contrer la grève des ultras... Que s'est-il passé dans les tribunes de la Meinau lors de Strasbourg-OM?

Alors que les ultras strasbourgeois avaient décrété une grève des encouragements durant tout le match Strasbourg-OM (1-2), vendredi soir en Ligue 1, la tribune Est face à eux s'est montrée particulièrement active et bruyante pour soutenir l'équipe. Avec, a-t-on appris, un coup de pouce de la direction qui a tout fait pour que l'ambiance soit au rendez-vous.